Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Nelthus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelthus

nelthus


Image par défaut
Rang Messages : 240
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35

Galerie de Nelthus Empty
MessageSujet: Galerie de Nelthus   Galerie de Nelthus Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:35

Voilà quelques une de mes créations:

dessins:
Spoiler:

naturel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinon
Noteur
Yoshinon


Image par défaut
Rang Messages : 277
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : 78

Galerie de Nelthus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nelthus   Galerie de Nelthus Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:12

Hello !
Jolie galerie, bravo :P
Une petite question, quel logiciel utilises-tu pour tes créations ? Je vois que tes créations, certaines en tout cas, sont sous le format .jpg, pour éviter toute perte de qualité/transparence, préfère le .png, ou utilise un autre hébergeur peut-être, il y en a qui compressent les images trop lourdes, c'est dommage :c

J'aime bien la signature "Lucky girl", le petit trèfle avec l'effet éclaboussure sous la typo est vachement sympa ! Cependant fais attention, ta typo pixellise un petit peu e.e
Le montage de ta dernière création est pas mal non plus, j'aime bien l'idée de la "créa multiple"
La création juste en-dessous est pas mal non plus, les couleurs sont douces, elles vont bien avec le render, et j'aime bien le fond ! dommage qu'il n'y ait pas de typo :0
En revanche, pour la création Nezumi et celle-ci, je pense que tu devrais mettre un cadre, car une image comme ça ça peut faire un peu brutal, n'hésite pas en mettre, le cadre de Love Cat est réussi selon moi ^^
Un dernier petit conseil :3 Télécharge un max de polices sur le site dafont, tout le site si tu veux :P Ca te permettra d'éviter les polices installées par défaut pour privilégier celles qui vont le mieux avec tes créas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelthus

nelthus


Image par défaut
Rang Messages : 240
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35

Galerie de Nelthus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nelthus   Galerie de Nelthus Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:31

J'utilise photofiltre.
Merci pour le format, justement je savais jamais comment les enregistrés donc par habitude je les m'étais sous jpg.

Merci pour tous ses conseils.
Je vais regarder pour télécharger les polices.
Mon plus gros soucis c'est les cadres et les typos justement :P
Revenir en haut Aller en bas
.OMEGA▲

.OMEGA▲


Image par défaut
Rang Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Galerie de Nelthus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nelthus   Galerie de Nelthus Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:10

C'est déjà pas mal ce que tu fais. Tu travailles tes fonds c'est un point non négligeable. Il reste quelques maladresses, des créations trop chargées par ex : celle sur le dragon, une incrustation qui est parfois à revoir : nezumi, les typographies qui en général ne conviennent pas mais bon c'est le soucis de bon nombre de graphiste et puis les cadres qui vont se répéter. Mais bon, cadre / typo c'est pas non plus l'essentiel quand on débute, prends déjà bien le temps de bien maîtriser les bases : incrustation, fond, harmonie des couleurs, gestion des textures... le reste c'est selon moi optionnel.
Bonne continuation. Ah et si t'utilises la version simple de photofiltre, prends vite la 7 elle est gratuite et permet de gérer les calques.
Revenir en haut Aller en bas
nelthus

nelthus


Image par défaut
Rang Messages : 240
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35

Galerie de Nelthus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nelthus   Galerie de Nelthus Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:31

Merci pour tes conseils. Ça fait plaisir surtout que je graph depuis pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
nelthus

nelthus


Image par défaut
Rang Messages : 240
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35

Galerie de Nelthus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nelthus   Galerie de Nelthus Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:57

Un peu de nouveauté:
Galerie de Nelthus Butter10

Galerie de Nelthus Sucett11

Galerie de Nelthus Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinon
Noteur
Yoshinon


Image par défaut
Rang Messages : 277
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : 78

Galerie de Nelthus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nelthus   Galerie de Nelthus Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:42

Coucou !

Tes créations sont très jolies, bravo ! Je trouve la création "Sucette <3" très harmonieuse, et en plus j'adore le violet donc bon x)
Si tu veux progresser, je te conseille tout de même de plus travailler tes typos ! Elles sont parfois un peu trop simples (comme Sucette par exemple), ce qui est dommage, car la typo est censée être en harmonie avec ta créa ! Après, tu as quand même beaucoup progressé depuis le début, alors continue :D

Pour les cadres, tu progresses aussi, mais attention, tu as encore mis des images en .jpg è_é Si le problème vient de ton hébergeur, je te conseille Zupimages que j'utilise tout le temps, sinon, vérifies que tu enregistres au bon format (.png pour conserver qualité et transparence !), car sur ta toute dernière bannière, le fond blanc gêne un peu !
Revenir en haut Aller en bas
nelthus

nelthus


Image par défaut
Rang Messages : 240
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35

Galerie de Nelthus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nelthus   Galerie de Nelthus Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:55

Oui je problème vient de l'hébergeur d'image, car j'ai enregistré en png comme tu me l'avais conseiller mais après l'hébergement il me supprime le hors cadre. J'ai pas compris car sur la première créa, il me la pourtant bien accepté.
Donc j'ai bidouiller pour que le redu après hébergement de l'image soit celui que je voulais montré, pour la dernière. Mais du coup j'ai un fond blanc tout pourri.
Je vais essayer ton hébergeur d'image alors.

Et encore merci pour tout tes conseils. Ça m'aide vraiment pour l’amélioré. Galerie de Nelthus 451948066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Nelthus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nelthus   Galerie de Nelthus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Nelthus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelthus==> niveau glace.
» × Petite Galerie ×
» Galerie ♦ King !!
» Ma p'tite galerie!
» Galerie de Kalosty [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: