Forum d'entraide de graphisme & de codage

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Guide du Swirlien  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Creamy Chocolate Cloud ... Keskecé ?

AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha

Image par défaut
Rang Messages : 2394

Creamy Chocolate Cloud ... Keskecé ? Empty
MessageSujet: Creamy Chocolate Cloud ... Keskecé ?   Creamy Chocolate Cloud ... Keskecé ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:22

Yosh

Creamy Chocolate Cloud est tout simplement ma partie cours, j’essayerais d'y être le plus présente possible, 24/24 7 jours sur 7, un peu comme le Mc Do.  Creamy Chocolate Cloud ... Keskecé ? 211831682 C'est vide, donc j'vais faire une intro', m'voyez.

Je suis Keylha, de niveau Pocky, et pis, ça vous le savez déjà, normalement. è_e Pour commencer, j'utilise Photoshop , parce que euh, bah voilà. eue J'enseigne sous Photofiltre Studio X, aussi, mais je ne pourrais pas évidemment vous amenez à un niveau très haut. °° (Déjà, qu'avec Photoshop ça risque d'être une tache ardu, vu mon niveau actuel.)

Pour les niveaux et le nombre de place, venay, venay, aucune limite de place ou de restriction de niveau. 8D Après c'est à vous de juger si j'ai des choses à vous apprendre ou non. 8'D
Vous pouvez allez visiter ma galerie, qui actuellement n'existe pas.  Creamy Chocolate Cloud ... Keskecé ? 4093808363      

• • • • • • • • • •

Merci Yuu  Creamy Chocolate Cloud ... Keskecé ? 909560421
Revenir en haut Aller en bas

Creamy Chocolate Cloud ... Keskecé ?
Page 1 sur 1