Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misato

Misato


Image par défaut
Rang Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans un pot de peinture

Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Empty
MessageSujet: Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl    Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:59

Recrutement Animateur
✘ Pseudo: Misato
✘ Motivation: Dans un premier temps je pense que cette candidature va peut-être vous semblez étonnant vu que je suis revenue dans le monde des forums actifs il y a peu. Néanmoins, j'apprécie de plus en plus le domaine des animations et la distraction qu'il propose avec le système des équipes ! De plus je suis quelqu'un d'innovant et d'imaginatif j'adores me creuser la cervelle Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  4093808363
✘ Activité sur le forum: Moyenne quand j'étais étudiante, maintenant que les vacances touche à leurs fins et que je suis alimenter par notre très chère pole emploie j'ai du temps à revendre Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  3993695742
✘ Expérience: Concernant mon expérience, je n'ai peut être pas beaucoup d'expérience dans ce domaine mais c'est mon petit coin de paradis les animations, les débats et les jeux ! En effet vu que j'y passe la plus part de mon temps je connais le procédé par cœur.
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...) Un petit plus ? Je n'ai pas spécialement un niveau de folie en orthographe mais je n'écris pas non plus en petit chinois. Ce qui est rare de nos jours ... Je pense que mon petit plus c'est ma détermination à allier le graphisme avec les animations, j'essaye de donner envie aux membres de participer en mettant mes formulaires en scène.
✘ Proposez une idée d'animation:

Animation numéro 1 : AOTW LA SAVANE


Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  1412983054-la-savane
(Ce lion me faisait délirer j'sais il est bizarre)


Hello mes petites bêtes féroces !
Cette semaine en direct de la savane je vous propose de me rejoindre dans un bonzaï ! Un bonzaï quelle drôle d’idée … Mais n’est-ce pas un bon moyen d’observer le comportement des animaux ?Munis de votre appareil photo vous mitrailler et vous tomber sur la photo qui vous fait vibrer !

Thème global : Les animaux de la savane.
Taille : 200x320
Contraintes :
- Votre avatar devras être réaliser avec des dominances dans des tons chauds
Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  1412983227-palette1
- Concernant le texte profitez-en pour faire des cadeaux à un membre que vous aimez bien héhé

*************************

Animation numéro 2 : Un Nöel volé


Mon beau sapin, roi des forêts ! Au secours le sapin de noël de SWEET SWIRL a était volé par le gang des sucre d’orges… Il n’y a plus une minute à perdre il faut nous aider à refaire un sapin de noël avant le 24 décembre sinon le père noël ne pourra pas lui déposer de cadeaux.


Thème global : Les sapin de noël
Taille : Mode portrait 508x666
Image :
Le sapin de noel de sweet swirl :
Contraintes : Cela va sans dire un arbre de noël sans décoration c'est un peu triste, vous êtes libre de choisir les décorations que vous voulez. Afin de trouver des décorations je vous conseille d’utiliser les mots clefs : boules de noël png, guirlande png ou bien de télécharger des packs png sur deviantart. Si vous avez besoin d'aider je peux vous en fournir, mais n'oubliez pas que la recherche fait parti du jeux mes loulous. Néanmoins je vous impose une contrainte :
- Un sujet représentant un ange doit apparaître dans votre sapin


Les animations ludique à thème :rentrée des classes, automne, halloween, noel ...
- Le pendu
- Les anagrammes
- Les mots croisés (réaliser une grille sur photoshop)

Les autres animations :
- Tenir à jours un poste sur les films à l'affiche au cinéma


Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas o/



Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Empty
MessageSujet: Re: Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl    Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:30

J'en parle avec les staffiens 8D Sinon j'aime bien tes animations c:
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Empty
MessageSujet: Re: Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl    Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:12

Coucou, bienvenue chez les animateurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fantôma
Membre
Fantôma


Image par défaut
Rang Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon château hanté... ~

Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Empty
MessageSujet: Re: Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl    Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:20

Bienvenue chez les animateurs Misato ! 8D
Tes animations me plaisent bien, en tout cas c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-monster.forumactif.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Empty
MessageSujet: Re: Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl    Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:33

J'archive c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Empty
MessageSujet: Re: Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl    Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misato > Veut devenir un clown sur sweet swirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un veut devenir mon professeur ? :d
» Myuu veut devenir élève :3
» La monnaie de Sweet Swirl ?
» Cards against Sweet-Swirl
» Le staff de Sweet Swirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: