Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:07

Rappel du premier message :

Recrutement Modérateur
✘ Pseudo: Spring, like than the spring, le printemps. Facile à retenir. Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 842042703
✘ Motivation: Le forum manque cruellement d'activité à mon goût, je suis capable de redonner ce "pep's" au forum, inciter des gens à s'inscrire et tout ça. Je suis sûrement une personne qui pourrait apporter beaucoup de choses au forum, si je suis prise modo, en plus d'être noteuse. J'ai remarqué que le Staff galère à répondre à tout, donc moi, j'ai la possibilité d'être disponible, et pour cette raison, je me propose à aider les modos. Voilà  Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 842042703
✘ Activité sur le forum:  Noteuse en activité.
✘ Expérience: Journaliste/Noteuse sur Cocktail Graph (un très grand forum, me direz-vous Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 842042703 ), j'ai postulé modo sur celui-ci, je pense être prise, j'attend ma réponse. Je suis également fondatrice de http://cupcakegraphisme.forumactif.org/ (on débute) et modératrice de http://littlebirds.forumactif.org/ Tout ça pour aider, par pur plaisir. Prise dans tous ces forums par simple motivation et capacité. ^^
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...) Je sais diriger, faire respecter les règles, être sevère parfois xD Mais aussi rigoler. Etant journaliste sur CG, je sais très bien formuler des phrase correctes, j'ai un niveau d'orthographe correct, je pense. Je suis mature. Je pense être encore une fois une bonne chance pour ce forum, pour le relever.
✘ Réaction et mesure prise face à une situation donnée: J'attend la situation ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:05

Bref j'archive, bienvenue parmi les modérateurs :3
Par contre tu continues tes fonctions de noteur hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:12

Pas de soucis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:14

D'accord j'archive alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Contenu sponsorisé





Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modo, pas modo ou... quasimodo 8D
» Un instituteur qui veux bien d'une cavalière qui veux être éclair ?
» Qui veux du codage bien frais qui veux!?
» Le ciel postule en modo OoO
» Moi, modo ? Pourquoi pas /POUTRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: