Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaelum et son exam'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelum

Kaelum


Image par défaut
Rang Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 25

Kaelum et son exam' Empty
MessageSujet: Kaelum et son exam'   Kaelum et son exam' Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:38

Formulaire - Examen de départ
✘ Logiciel utilisé:  Photoshoooop CS6 
✘ Création avec l'image donnée (ce sont les Admins/Noteurs qui te fourniront l'image): Kaelum et son exam' Terero10 
✘ Créations libres (Deux mini, n'oublies pas les bases ! ;D): 

Bien , bien bien.... huuum déjà j'aime bien celle-ci , un avatar ma foi fort sympathique et avec lequel j'ai aimé incrusté plein de trucs. Le render de base cartoon a mettre dans un fond "réaliste" (on m'a compris) , m'a fait grave tripper lelz , bref je me suis amusée correctement Kaelum et son exam' 842042703  
hihi:

 Bases :
 stock 
 https://i.servimg.com/u/f18/18/18/14/19/land_110.jpg
 render 
https://i.servimg.com/u/f18/18/18/14/19/2671_r10.png

ensuiiiiiite une petite signa que j'ai voulu rendre creepy as hell  Kaelum et son exam' 4258320500 , ya des éléments qui pix , c'est voulu. J'ai grave tout destroy , c'est voulu aussi , après ça plait moyennement mdr , mais c'était grave marrant a faire. + Un essai de typo , c'est pas mon point fort mais je me débrouille  What a Face... y'a une version smudgé a coté , et une version un peu plus "sobre" avec des splatters.

creepy thing smudgé a droite:

creepy thing 2 splatters sur la droite:

 Bases  :
 stock 
https://i.servimg.com/u/f18/18/18/14/19/land_410.jpg
 renders 
https://i.servimg.com/u/f18/18/18/14/19/tao-ok10.jpg
          
les renders ne sont pas de moi , mais je saurais pas vous trouver les auteurs... 
Voilààà  Kaelum et son exam' 3867379560

 




Dernière édition par Kaelum le Ven 7 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaelum et son exam' Empty
MessageSujet: Re: Kaelum et son exam'   Kaelum et son exam' Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:44

Oh m'y gad j'aime ce que tu fais, voici ton image
Revenir en haut Aller en bas
Kaelum

Kaelum


Image par défaut
Rang Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 25

Kaelum et son exam' Empty
MessageSujet: Re: Kaelum et son exam'   Kaelum et son exam' Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:32

merci , c'est édité avec la création , enjoy  Kaelum et son exam' 4195389935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaelum et son exam' Empty
MessageSujet: Re: Kaelum et son exam'   Kaelum et son exam' Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:55

J'hésite entre grand CupCAke et petit éclair. Je dirais petit éclair pour les raisons suivantes : belles typographies, belles créations, mais je suis très déçu de ce que tu as fais avec l'image que je t'ai donnée. Si tu veux une autre image tu peux me le demander.
Mais en cas contraire tu es pour moi un petit éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelum

Kaelum


Image par défaut
Rang Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 25

Kaelum et son exam' Empty
MessageSujet: Re: Kaelum et son exam'   Kaelum et son exam' Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:06

Je veux bien tenter une autre image , c'est toujours cool de grapher , surtout pour pousser encore plus loin et montrer de quoi je suis capable. Wink Je reprendrais néanmoins la première image , parce que effectivement je me rends compte de deux trois trucs qui me chiffonnent (et surtout que decevoir , je n'aime pas trop ça) ! Merci de la réponse rapide :)


Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Kaelum et son exam' Empty
MessageSujet: Re: Kaelum et son exam'   Kaelum et son exam' Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:16


Où en es-tu avec l'image donnée ? Tu souhaites toujours la reprendre ou tu veux tenter autre chose avec une autre image ? En attendant voilà un avis, susceptible de changer selon tes réponses et les créations qui les accompagneront :D

Je suis moi aussi très déçue du résultat avec l'image que Dagaana t'a donné, cependant je ne sais pas ce que tu aurais pu faire d'autre avec et n'ai moi-même pas non plus d'idée de mon côté donc on va dire que ça compte pour du beurre d'accord /PAN L'avatar lui est très sympathique, on croirait un dessin, je n'ai pas du tout l'impression que tu as ajouté le gnome/lutin? et les couleurs sont harmonieuses, là au moins tu as le beurre /PANDEFINITIF

Pour ta troisième création je suis un peu sceptique, déjà parce qu'il y a deux versions, et ensuite parce que c'est en noir et blanc. Ce n'est pas un mal, mais dans un objectif creepy il y aurait peut-être fallu un contraste que des couleurs auraient rendu plus angoissant ? L'épaule du render en premier plan est floue, c'est dommage car ça brouille les repères, si elle avait été bien nette le visage au second plan ferait d'autant plus cet effet fantôme qui flotte dans son dos. On voit la découpe de la tête du côté droit, c'est dommage, un peu de smudge l'aurait fondue dans le fond et je n'aurais rien vu D: Le splatter est sympa mais pas indispensable, on va dire le beurre et l'argent du beurre quoi que c'est un petit plus. Je suis raide dingue du texte en tout cas, après je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à d'autres effets que tu connaîtrais puisque c'est le seul de cet examen, en tout cas je le trouve très bien géré et situé ^^ Ah je viens de comprendre, le render flouté de gauche est sensé être au premier plan peut-être ? Il aurait peut-être fallu le rendre un peu plus net dans ce cas ^^ Le cadre est intéressant, je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet.

Personnellement je penche pour le grand cupcake, mais à toi de me détromper avec une nouvelle création :)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Kaelum et son exam' Empty
MessageSujet: Re: Kaelum et son exam'   Kaelum et son exam' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:07

Tu veux qu'on te propose une nouvelle image ou tu nous montres une autre de tes créations ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Kaelum et son exam' Empty
MessageSujet: Re: Kaelum et son exam'   Kaelum et son exam' Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:55

Up ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Kaelum et son exam' Empty
MessageSujet: Re: Kaelum et son exam'   Kaelum et son exam' Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:02

Je lock o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaelum et son exam' Empty
MessageSujet: Re: Kaelum et son exam'   Kaelum et son exam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelum et son exam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exam' de départ] Loulou
» Exam de pâtes italiennes
» fk ‡ exam de départ ♫
» Exam' qui déchire ! ~ Araksha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: